Les Lapinoux Guilde Pve -Horde- Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapinoux Guilde Pve -Horde- Arathi

Forum de la guilde Les Lapinoux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rogue : Vendelaorënn

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendelaorënn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Rogue : Vendelaorënn Empty
MessageSujet: Rogue : Vendelaorënn   Rogue : Vendelaorënn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:16

Présentation
Pseudo: Vendelaorënn (vous pouvez dire Vendel j'avoue que c'est un peu compliqué Razz )
Classe: Rogue spé estropier (41/20/0)
Ig : Florent 17ans , je suis en term STI électronique. J'habite Brest (vive la flotte...XD)
Je suis dispo 3 fois / semaine dès la rentrée sinon quasi-tout les jours jusqu'a la fin des vacs
Lien armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Vendelaorënn
Métier : Enchanteur 360 / Herboriste 375
Experience MMO : je suis venu sur wow suite à des amis irl qui se ont essayés , je me suis pourquoi pas Smile sinon je suis passé sur pas mal de mmo comme Cox , Ogame , eve online , archlord et LOTRO beta .


Présentation Pve
Accès : Kara , et tout héro sauf Thrallmar

En expérience de Pve VHL je suis pas très expérimenté , j'ai fait juste une dizaine d'instance héro et un AQ40

Objectifs
Avancer et progresser le plus loin possible dans le contenu Pve de Bc le tout dans une bonne ambiance Wink

Pourquoi les Lapinoux ?

Je cherche une guilde de gens motivés pour avancer dans le pve , au vue de votre page d'acceuil ça m'a tout l'air d'être le cas ^^ j'ai aussi vu qu'il y avait de la concurrence niveau candidature mais c'est pas grave je suis pas mauvais perdant ^^

Charte lu et accepté

En esperant vous avoir convaincus Very Happy



++
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue : Vendelaorënn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Nakkuh [70]
» candidature (Mirbaz rogue 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapinoux Guilde Pve -Horde- Arathi :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser