Les Lapinoux Guilde Pve -Horde- Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapinoux Guilde Pve -Horde- Arathi

Forum de la guilde Les Lapinoux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ipfix




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2007

|DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Empty
MessageSujet: |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral   |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:26

Kikoo les gens ! ^^
Suite a petit /w avec Vitriol (que je "connais" ing depuis un moment maintenant), je me permets de venir poster ici ma candidature : )

Donc voila un petit "pré-requis" pour ma candidature.

- Level 70
- TS up + Micro qui marche
- Aime le PvP, bien que commencant a devenir un peu lassant ^^
- Charte " Lu et Approuvé "


Maintenant passons au " truc perso ":

-Né en 1979

-Tauren ( malheureusement pas trop le choix pour un druide Mad )

-Moyen "facile" mais rébarbatif pour se stuff un minimum correctement. Sinon l experience PvP et assez fun surtout depuis les arenes qui representent pour la premiere un challenge correct question PvP.

-Mon Xp dans les MMO: 4 ans de DAOC avec moulte level Maxi ( 50 ) et la c est ma 2eme année a peu pres de WoW.

-Avancé dans les donjons PvE d'une part, et, depuis les arènes monter une team arène 5c5 pour une meilleure efficacité. Et SURTOUT que cela ne devienne pas un fardot. J'entends par cela que j'en ai assez d'un travail la journée , pour ne pas être obligé de devoir me stresser le soir a être a telle heure connecté sinon on recoit un "blame" :p ( j'exagere un peu mais c' est pour bien expliquer ^^ )

-A mes tous debuts j ete chez Erayzer petite guilde PvE jusqu' a la "mort" de celle ci. Puis, c'est la ou j'ai connus Vitri et Takeiteasy, chez Avalone où c'est la que j ai connus ma vrai experience PvE HL, en tant que healer. J'en suis parti car marre de heal puis je n avais plus les dispo demandé par la guilde. ( de plus j avais pas mal envie de roder en PvP )

-Alchi 375 Spe Potions ( Mad ) et Enchant 320 en up.

-Votre template: Feral 1/46/14. mais pour une description plus complete voici mon lien Armurerie de WoW Europe : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ipfix

-Alors mes dispo: Du Dimanche au Jeudi -> 21h15 ( en moyenne ) jusqu' a 00h30 voir 1h00 si faut , mais pas plus !
Le WE -> 21h15 ( en moyenne ) jusqu' a ce que je m endorme devant le PC. ^^

-Mon experience HL est surtout basé de l époque du lvl 60 avec MC, AQ , ZF et un chouilla de BWL , et , en ce qui concerne le lvl 70 bah pas grand chose a vrai dire: des instances du style Bota, Meca, Caveau etc ... et au max le premier boss de Kara ( minuit si je me souviens bien ) ou l on m avait invité car manqué un tank ( Ad Vitam si je me souviens bien ). Ce qui pour rrésumé n est pas énorme ^^.


Donc voila, j ai tout dit je pense a vous de faire votre jugement.

Ipfix
@}++
Revenir en haut Aller en bas
Yoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

|DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Empty
MessageSujet: Re: |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral   |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25

+1!!!!!! Need druid!!! Smile et puis si tu es l'ami de Vitriol et Takit tu peux que etre sympa Surprised



Gloire aux Lapins albino
Revenir en haut Aller en bas
Ipfix




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2007

|DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Empty
MessageSujet: Re: |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral   |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

Erratum:
1/ Concernant le s dispo Impossible pour moi d etre la a 20h00 Sad
2/ Acces Kara ok !
3/ Acces heroique que pour Glisseroc, mais bon je refarmerais les instances pour up mes reput.

Voilou : )

Ipfix
@}++
Revenir en haut Aller en bas
vitri
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2007

|DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Empty
MessageSujet: Re: |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral   |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:59

+1 pour ta candidature je connai ton gameplay ( plus en healer qu'en feral mais je me fait pas soucis), mec sympat et qui s'investi Smile
sinon tinkiet en général les raid c'est plus 21h chez les lapinoux que 20h:)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

|DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Empty
MessageSujet: Re: |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral   |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:35

Pour ce qui est de tes disponibilités elles coincident avec celle que les LapinouX attendent de leur membres, donc de ce côté là ça me va Wink

Les accès héroique c'est secondaire, ça ce farm ^^ . L'important c'est Kara et je vois que tu l'as donc c'est nikel =)

A la vue de tout ça, j'dirais +1 pour ton recrutement !

Contact Yoo ou moi IG qu'on te guilde.



- Oxyd -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Empty
MessageSujet: Re: |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral   |DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|DRUIDE] Ipfix - lvl 70 - Spé Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapinoux Guilde Pve -Horde- Arathi :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser